ID Formation et les Talents du Grand Genevois
La Semaine régionale pour l’emploi a permis à l’agence ID Formation de nouer un partenariat avec les Talents du Grand Genevois (TGG)
La Semaine régionale pour l’emploi a permis à l’agence ID Formation de nouer un partenariat avec les Talents du Grand Genevois (TGG), association qui permet aux demandeurs d’emploi d’échanger leurs expériences et de créer des liens avec d’autres pour “réseauter” et travailler le marché caché de l’emploi.
Un premier atelier s’est ainsi tenu avec une vingtaine de candidats orientés par l’équipe de consultants d’ID Formation, agence prestataire de Pôle Emploi dans le cadre du marché public Activ’Emploi.
Un échange qui sera renouvelé et qui permet un apport complémentaire aux ateliers proposés dans la prestation. Autour de Benoît Roux (TGG), Sophie Fradet et l’équipe annemassienne d’ID Formation se sont réjouies de cette première rencontre au bénéfice des demandeurs d’emploi.