Acceuil

Le Printemps du Numérique revient le 6 mars 2017

Le Printemps du Numérique revient du 6 mars au 7 avril pour sa 4ème édition.

Affiche_propo2-437x614 Affiche_propo2-437x614  

 

Après 40 jours d’un programme dense et plein de surprises pour sa saison 3, le Printemps du Numérique revient du 6 mars au 7 avril pour une saison 4 encore plus rythmée et intense ! #PDN2017
 

Quelles nouveautés en 2017 ?

 

 

Des conférences, ateliers, visites d’entreprise, job-datings, before work, expositions, concours – et bien d’autres formats originaux seront proposés.

 

LE PRINTEMPS DU NUMÉRIQUE, KESAKO ?

 

Construit autour d’une dynamique partenariale forte, Ton Job Numérique n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis son lancement. Né de l’impulsion de partenaires engagés collectivement depuis 2011, Ton Job Numérique émerge aux yeux du grand public en 2014 au travers d’un événement phare « Le printemps du Numérique ». Ainsi, ce ne sont pas moins de 197 animations qui ont été lancées et 5000 personnes qui ont été conquises depuis trois ans. Aujourd’hui, le réseau Ton Job Numérique est constitué de 80 partenaires (entreprises, associations, écoles, institutions…).

Fort de cette dynamique, en 2017, l’équipe de Ton Job Numérique et nos partenaires – allons aller encore plus loin !

 

La nouveauté : Le printemps du Numérique s’ouvre à tous les acteurs qui souhaitent venir rejoindre la communauté Ton Job Numérique et participer à cet évènement aussi bien sur la Métropole Lilloise, que dans la Région Hauts-de-France et dans les autres régions.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez la plaquette informative : Plaquette_PDN2017